Wiki Kung-Fu
Advertisement
Bienvenue sur la Fandom Kung Fu
Kung Fu: Coming 2021

Kung Fu est le nom de la franchise de diverses séries télévisées et films d'action et d'aventure avec des arts martiaux.

Le première série a débutée en 1972, avec dans son casting David Carradine en tant que Kwai Chang Caine. Puis suivit par la série, Kung Fu, la légende continue, ainsi que le film et un pilot d'une portentiel série séparé.

Puis depuis le 7 Avril 2021 a débuté un reboot complet de Kung Fu avec au casting Olivia Liang en tant que Nicky Chen, une jeune femme Sino-Américaine qui a quitté son collège et a rejoint un monastère en Chine.

A son retour, elle utilise ses talents aux arts martiaux et valeurs Shaolin afin de protégé sa maison et sa communauté et les mené devant la justice... et tout cela pendant qu'elle recherche l'assassin qui à tué sa mentor Shaolin et qui maintenant la prend pour cible.

Kung Fu - 2021
À PROPOS DE LA SÉRIE
Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la série CW récemment créée, qui a été créée le mercredi 7 avril 2021.
Cast
DISCUTER
PERSONNAGES
Vérifiez ce que nous savons jusqu'à présent sur les nouveaux personnages : Nicky Chen, Jin Chen, Mei-Li Chen, et plus encore.

Franchise
MP - Kung Fu series 1972.png
Kung Fu
Série TV 1972
MP - Kung Fu series Legend Continues.png
La Légende Continue
Série TV 1993-97
MP - Kung Fu series 2021.png
Kung Fu
Série TV 2021
MP - Kung Fu The Movie.png
Le Retour de Kung Fu
Film TV 1986
MP - Kung Fu pilot The Next Generation.png
The Next Generation
Pilot TV 1987
À PROPOS DE NOUS

Le Fandom Kung Fu est une encyclopédie en ligne dans laquelle tous les fans de Kung Fu peuvent collaborer en éditant ensemble du contenu sur les émissions.

Le format wiki permet à quiconque de commencer à écrire une toute nouvelle page, d'ajouter des images, d'organiser tout dans différentes catégories, entre autres tâches. Il y a toujours quelque chose à faire ensuite, c'est pourquoi nous aimerions conjuguer nos efforts avec vous.

Ce wiki se concentre principalement sur la série 2021 Kung Fu mais le contenu de la série classique est également le bienvenu. Vous êtes invité à créer un compte gratuit pour vous aider !

Twitter
Advertisement